Jus d'orange et banane

Il commence à faire beau et le printemps arrive à grands pas = de BEAUX FRUITS et LEGUMES ! :D

Un bon jus de fruit pour redonner un peu d'énergie et en plus c'est très bon.

 

Pour 1 verre : 

- 2 oranges à jus
- 1 banane mûre
- 1/2 CC de graines de Chia.

 

Comment faire ?!

Presser les oranges à l'aide d'un presse agrume.

Je n'ai pas de blender, donc j'utilise le bon vieux système D : je verse mon jus d'orange dans un grand verre doseur. Je coupe la banane en morceaux et je les mets dans le verre doseur. A l'aide d'un mixeur plongeant je mixe le tout et le tour est joué!

Je verse mon jus de fruits dans un verre et je rajoute les graines de chia.

Et enfin, je peux déguster mon jus :)

 

P.S ; je conserve mes oranges dans le frigo, comme ça quand je les presse mon jus est toujours frais ;à

Jus d'orange et banane
Retour à l'accueil