Boulettes au parmesan et à la sauce tomate

J'ai trouve cette de boulettes au parmesan et à la sauce tomate ici. C'est une pure merveille. J'ai fait et refait cette recette à plusieurs reprises et elle a toujours eu le même succès !
Comme à mon habitude je n'ai pas pu résister et j'ai donc du faire quelques petits changements à la recette originale. 

 

En effet, je remplace le persil par de la coriandre. 

Pour le boulettes, j'ajoute une partie de l'oignon émincé directement dans la viande hachée et j'additionne également quelques gouttes de piri-piri (sauce pimentée que l'on remplacée par du tabasco).

Dans la sauce tomatée, j'y ajoute aussi quelques gouttes de tabasco, ainsi qu'une à deux cuillères à soupe de sucre pour atténuer l'acidité de la sauce tomate. En fin de cuisson, je parsème de coriandre ciselée et je laisse cuire 1-2 à minutes.

Je sers toujours ce plat avec de spaghetti.

 

Bon appétit !

Boulettes au parmesan et à la sauce tomate
Retour à l'accueil